Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Préparation de la réouverture des terrasses : Le point sur l'accompagnement mis en place par la Ville de Lyon et L'UMIH

Imprimer

Ainsi, afin de soutenir les commerçants dans cette reprise progressive de leur activité à partir du 19 mai 2021, la Ville de Lyon s’engage à leurs côté à travers plusieurs mesures concernant les établissements exploitant de terrasses. 

Voir l'intégralité des mesures d'exonération, la charte des terrasses et les modalités de demandes d'extension de terrasses en suivant ce lien : https://www.lyon.fr/actualite/professionnels/la-ville-de-lyon-et-lumih-preparent-la-reouverture-des-terrasses

Les demandes d'extension de terrasses 2021 devront être adressées par mail au plus tard le 30 juin 2021 à deca.terrasses@mairie-lyon.fr et elle devra être accompagnée d'un plan coté respectant les prescriptions techniques de la charte des terrasses. Les établissements ayant bénéficié d'une extension de terrasse en 2020 n'ont pas de démarche à accomplir,  leur extension sera reconduite dans les mêmes conditions sous réserve d'éventuels ajustements d'emprise demandés par la Ville de Lyon. 

 

Les commentaires sont fermés.