Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My Presqu'ile et les associations illuminent les rues de la Presqu'île

Gasparin.jpg

 

 

 

 

 

 

"Il faut être illuminé de l'intérieur pour éclairer vers l'extérieur" 

Vos associations de commerçants de proximité et My Presqu'île ont porté 14 projets d'illuminations de nos rues commerçantes en 2020, en cofinancement avec la Ville de Lyon. Pour continuer à les soutenir en 2021 et mutualiser toujours plus nos moyens, rejoignez les par votre adhésion, vous serez désormais automatiquement adhérents de l'association de proximité (quand il en existe une) et de My Presqu'île. Formulaire d'adhésion du collectif My Presqu'ile / Associations en suivant ce lien.

Pour entretenir l'esprit des lumières en Presqu'île et faire rayonner nos rues commerçantes, My Presqu'île et les associations de commerçants partenaires ont une nouvelle fois porté des projets d'illuminations en mobilisant leurs ressources et moyens malgré un contexte compliqué. Pour My Presqu'île, ce sont les rues Gasparin, Jean de Tournes, Dubois, Mercière non piétonne, Chenavard, Brest, 4 Chapeaux et Childebert qui ont été illuminées pour cette fin d'année. Alors que les associations Passage de l'Argue, Ancienne Préfecture, Emile Zola, Victor Hugo, Auguste Comte et Charité Bellecour ont illuminé leurs rues respectives. 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.