Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sondage : vos besoins et attentes au 14 avril 2020

Imprimer

Dans cette période compliquée et incertaine, Le Président, le conseil d’administration et l’équipe de My Presqu’île sont à votre disposition pour vous accompagner, vous orienter et échanger.

Nous avons agi depuis le début du confinement auprès de nos partenaires locaux et auprès de l’Etat pour ajuster les aides et mesures, vous informer et orienter au mieux. Nous sommes mobilisés, aux côtés des associations, avec nos partenaires publics, afin que chacun d’entre nous passe le cap du mieux possible et puisse regarder vers l’avenir. Personne ne doit rester isolé, mal informé ou en grande difficulté face à cette crise qui nous touche tous sans distinction.

Nous vous remercions de prendre un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire pour mieux évaluer vos besoins et attentes dans cette phase de sortie de crise progressive.

https://www.mypresquile.com/survey-submit/274

Pour rester en contact, échanger sur l’actualité et les perspectives de reprise, sur vos besoins, attentes et préoccupations, nous vous proposons deux sessions à distance ZOOM (inscription sur le sondage) :

  • mardi 21 avril à 15h 
  • vendredi 24 avril à 15h

Composer le numéro 983 555 2838 pour rejoindre la réunion Zoom (pas de mot de passe)

Commentaires

  • Bonjour,

    Merci pour votre travail de soutien . J'aurais juste une observation. LPA facture au tarif Pro les abonnements alors que nos véhicules sont immobilisés 2 mois. Avez-vous connaissance d'une aide de la Métropole pour faire fléchir les coûts du parking, comme votre courrier aux bailleurs pour une aide de solidarité sur les loyers des locaux commerciaux.
    Après les gilets jaunes, les 9 mois de travaux en Presqu'île, les manifestations pour la réforme des retraites et maintenant le virus.... on aurait tous bien besoin d'oxygène.
    Merci de votre compréhension
    Bien à vous

  • Merci pour votre travail. Au moment de la réouverture des commerces, nous aurons besoin d'afficher sur nos portes ou nos vitrines, les consignes à respecter pour rentrer. Existe-t-il une affiche à imprimer plus spécifique aux commerces de détail, que celles proposées par Santé Publique France qui ne parlent pas par exemple du port du masque et des gants obligatoires?
    MERCI

Écrire un commentaire

Optionnel