Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rassemblement régional "Gilets jaunes" à Lyon le 9 février 2019

Imprimer

GJ.jpgSamedi 9 février, à partir de 14h depuis la Place Bellecour, sont attendus plus de 5000 "gilets jaunes", en raison d'un appel à rassemblement régional. Quelques groupes isolés plus extrêmes et malveillants sont susceptibles de perturber les cortèges. 

La Préfecture appelle les commerçants de la Presqu'île à la prudence et la vigilance concernant tout matériel sur l'espace public qui pourrait être utilisé comme projectiles (Terrasses, barrières, portants...). 

Les forces de police déployées ont pour objectif d'orienter les cortèges et de protéger systématiquement les biens et les personnes et chaque rue commerciale de la Presqu'île. My Presqu'île et les principales associations de commerçants du territoire ont été informées sur les dispositifs et une coordination a été mise en place avec la Préfecture pour connaître l'évolution des manifestations en temps réel.  

Écrire un commentaire

Optionnel