Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assemblée Générale My Presqu'île

Imprimer

AG2017.jpgMercredi 4 juillet 2018 s'est tenue l'Assemblée générale de My Presqu'île avec l’élection du nouveau Conseil d’Administration, du Bureau et d'un nouveau Président : Olivier Michel, dirigeant de Lyon City Bus/Tram prend la suite de Frank Delafon après 8 ans de présidence. 

Le conseil d'administration se compose de 23 membres répartis en 5 collèges représentant la diversité des acteurs économiques, associatifs et culturels de la Presqu'île. Collectivités et institutions seront représentées par Fouziya Bouzerda, Adjointe au Commerce à la Ville de Lyon et Vice-présidente de la Métropole, Jean-Louis Maïer, élu à la CCI Lyon Métropole, et Carole Peyreffitte pour la Chambre des Métiers et de l'artisanat du Rhône. 

Une bureau 12 membres animera les instances et travaillera sur la stratégie et le plan d'action de My Presqu'île pour les deux années à venir avec l'objectif de relever les nouveaux défis de développement économique et commercial du territoire. 

Kelly Ingargiola (Perreyon 1884 et Présidente de l'Acor Victor Hugo) a été élue Secrétaire; Laëtitia Torres (Présidente de l'association Petit Bellecour), Trésorière. Trois Vice-Présidents ont été désignés : Mathieu Cochard (Hard Rock Café) en charge du développement et des relations "grandes enseignes et bailleurs"; Nicolas Asboth (Les Curieux) en charge du développement et des relations "commerce indépendant" et Julien Poncet (Comédie Odéon), en charge de la culture et du patrimoine. 

Commentaires

  • Bravo Olivier ! Trop contente pour toi, enfin President

Écrire un commentaire

Optionnel