Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du 29 novembre au 3 décembre, les exposants du salon Solutrans découvrent le Guide Shopping

Imprimer

affiche welcome.JPGLe salon des solutions de transport routier et urbain accueilli à Eurexpo, c’est en quelques chiffres : 25 000 visiteurs attendus, 700 exposants, 66 000m2 d’exposition…

Evénement phare dans l’ingénierie automobile, et dans le calendrier des salons accueillis sur Lyon, Solutrans bénéficie du dispositif de la Lyon Welcom Attitude… C’est-à dire que tous les acteurs qui œuvrent autour de ce salon (Taxis, réseau des hôteliers, Eurexpo, aéroports de Lyon, SNCF, Sytral, Office du Tourisme et Tendance Presqu’île) se mobilisent pour réserver le meilleur accueil à ces professionnels. Tout au long de l’année, ils étudient les forces et faiblesses de la destination et mettent tout en œuvre pour améliorer l’attractivité de Lyon et susciter l’envie d’y venir.

S’inscrivant dans cette dynamique d’accueil et de valorisation du territoire, le Guide Shopping de Lyon Presqu’île est diffusé, encarté dans le programme remis aux exposants. (Programme téléchargeable ici.)

Les commentaires sont fermés.