Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée Business IN Presqu'île

invit.JPGC'est ce jeudi 26 novembre, à la librairie "Raconte-moi la Terre", qu'a eu lieu la dernière soirée "BIP" de Tendance Presqu'île. Vous y êtes venus nombreux, pour un tour d'horizon de la vente et de ses tendances.

Cette soirée a également été l'occasion de présenter Marianne Baudat, la nouvelle manager, aux adhérents présents. Occasion a été saisie par elle pour rappeler que l'association repose sur un partenariat public et privé, configuration particulière très porteuse, qui permet à Tendance Presqu'île tant de promouvoir le tissu économique de notre territoire, que de mener des actions spécifiques comme le Plan Déplacement Inter-entreprises, ou Free'Dom.

Finalement, les quelques 70 présents se sont retrouvés autour d'un cocktail de "La route du Rhum" pour réseauter et finir la soirée en beauté !

Les présentations sont à votre disposition sur demande.

Commentaires

  • J'arrive à peine à rattraper le retard accumulé pendant la période des fêtes (profitable par ailleurs, heureusement!), et je m'aperçois que j'ai manqué la soirée BIP du 30 novembre, forcément. Si c'est encore possible, j'aimerais bien recevoir les présentations.
    Meilleurs voeux

Les commentaires sont fermés.