Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Appel à projet Ville de Lyon / Associations de commerçants 2022

    Imprimer

    La Ville de Lyon souhaite soutenir les initiatives visant à moderniser les outils collectifs au service du commerce pour accompagner la dynamique commerciale et favoriser l’accompagnement à la transition écologique des commerces.

    Elle lance ainsi un appel à projet pour l’attribution de subventions aux associations de commerçants et d’artisans et aux associations loi 1901 dans le cadre d’une démarche de sensibilisation. Retrouvez l’ensemble des informations relatives à l’appel à projet ainsi que les modalités de dépôt des dossiers sur lyon.fr. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31/03/2022. Les subventions seront comprises entre 1 000 et 15 000 euros dans la limite de 50 % du projet.

  • Adhésion My Presqu'île 2022 : Zoom sur la promotion et la communication

    Imprimer

    Générer du flux en Presqu'île, dynamiser le territoire, valoriser le commerce et l'artisanat : tels sont les grands objectifs de promotion et communication de My Presqu'île à travers votre adhésion annuelle. En 2021, une communauté de 520 adhérents et 10 associations de commerçants se sont fédérés pour le développement et le dynamisme de la Presqu'île. Rejoignez nous en 2022 en complétant notre Formulaire d'adhésion et en consultant notre plaquette 2022.  

    En adhérant à My Presqu'île en 2022, vous bénéficierez d'un référencement et d'une valorisation régulière sur notre média mypresquile.com et nos réseaux sociaux, vous pourrez vous affilier à la Carte Cadeaux Presqu'île (affiliation gratuite), bénéficier des illuminations de nos rues commerçantes en fin d'année, profiter de nos partenariats de résonance avec les grands évènements lyonnais et de nos animations My Presqu'île (Grande Braderie les 24 et 25 septembre 2022).