Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Occupation provisoire de l’espace public par les commerces 

Imprimer

Covid à Lyon : le préfet en appelle à la responsabilisation des exploitants  de bars et restaurants - Le Chef

La Ville de Lyon donne la possibilité aux associations de commerçants de déposer au nom de leurs adhérents une demande d’occupation de places de stationnement ou de trottoirs (lorsque ceux-ci sont suffisamment larges pour ne pas entraver la circulation piétonne) et ce pour y installer des étalages provisoires, des stands de papiers cadeaux... Cette utilisation ne sera pas facturée au titre du mois de décembre. Les demandes doivent faire l’objet d’une procédure simplifiée en remplissant et renvoyant un dossier aux services de l’OTEP.

Merci de faire remonter vos demandes pour compilation à l'adresse suivante : cchevalier@mypresquile.com 

Seuls les dossiers présentés par les associations de commerçants pourront être pris en compte. Les demandes individuelles ne pourront pas être étudiées. L’autorisation sera accordée après avis favorable de la commission communale de sécurité publique.

Commentaires

  • Actuellement deja équipé de notre terrasse d’été qui est toujours présente sur la place de stationnement devant notre établissement, nous souhaiterions pouvoir l utiliser comme stand de vente pour notre carte de produits et plats en emporter

    alter ego lyon
    42 rue Franklin
    69002 Lyon
    tel 0610848596

Écrire un commentaire

Optionnel